Bienvenue sur le Forum de L'Alliance Cristalia Index du Forum
Bienvenue sur le Forum de L'Alliance Cristalia

Bienvenue sur le Forum de L'Alliance Cristalia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut tout le monde ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum de L'Alliance Cristalia Index du Forum -> Partie Publique -> Bar Intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adun
Ancien Membre
Ancien Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:25 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Bonsoir Requiem

Bienvenue sur le fofo ;)

J'ai des question moi..

C'était pas toi le top35 amis avec DeStRuCtIoN (actuellement bannis pr multi..) et ancien membres de la BSPP...t'étais pas chez les Tenebres ?

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~ReQuIeM~
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:29 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Merci

Oui tu es bien renseigné toi ^^

DeStRuCtIoN c'était mon frère en fait et on joué sur la même IP depuis plusieurs années seulement un nouveau modo nous a dit que malgré le fait qu'il y avait pas d'interactions on ne récupérerais qu'un compte ... voila comment gâcher un beau compte mais bon

Oui j'étais chez les TeNeBrE c'était même moi le fondateur je l'avais crée il y a 3 ans

Adun
Ancien Membre
Ancien Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:32 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

J'étais à la BSPP donc le top35 qui l'aidais on en a tous entendu parler quand on jouais ensemble là bas..
Dommage pour le compte en effet,il avais monté bien vite ..mais quel radin ^^

P.S:

Passe lui le bonjour de Santo si tu peux stp,dis lui qu'il nous manque ^^

Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:35 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Il est pas connu pour sa générosité sur ce jeu enfin si mais pas en ressources du moins 

Et il joue certainement mieux que moi il avait juste commençais tard et maintenant avec cette histoire il veut plus entendre parler de ce jeu 

Je lui passe un mot de ta part ça lui fera plaisir je suppose vu que tu étais dans son alliance ?

edit : ça marche je le ferai 

Adun
Ancien Membre
Ancien Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:38 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Ouais en ressources c'est sur que c'était pas ca 

Dommage...il nous manque ce radin...

Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:39 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Passe lui le bonjour de ma part aussi ! :D ( Le meilleur des chef... )

Par contre... Moi il m'a dit que vous bossiez ensemble à la centrale, et que vous vous voyez que la-bas, et c'est pour sa que vous partagiez parfois la même IP ... xD

~ReQuIeM~
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:42 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Sachant que l'on est sous le même toi c'était en permanence pour moi enfin bon 

Et toi tu eétait aussi de son alliance ?

Adun
Ancien Membre
Ancien Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:43 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Ouais passe lui le bonjour des 2 modo il comprendra 

Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:44 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

ok ça marche je vous transmettrais ça réponse demain il est pas la 

Adun
Ancien Membre
Ancien Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:46 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

ok merci 
Sinon...intéressé pour postuler IG ?

Ancien Membre
Ancien Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:12 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Et voilà ça m'apprendra à ne jamais regarder ce qui se dit dans le bar... En même temps avec cette équipe de floodeurs endurcis, faut s'accrocher !

Bienvenue à toi Requiem (brrr un pseudo qui fait froid dans le dos ;) ) !
Bon on va faire comme si tu n'avais pas 70 fois mes points x).

Et c'est là qu'on se rend compte que notre Adun il connait des gens, comme quoi tu as du en fouetter d'autres avant nous ! :p

Heureux de faire ta connaissance !

Adun
Ancien Membre
Ancien Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:14 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Oh ca oui il en a pris des couts le petit Destro 

Kick-Ass
Kick-Ass

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:39 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo même si j'arrive deux heures après tous le monde ^^

Tu as commencé quand sur fornax ?? ( on s'est peut être croisé in game vu que j'ai joué un moment sur ce serv )

Edit: je viens de relire le poste et si tu étais la il y a trois ans on s'est croisé en effet xD

Vinny35
Ancien Membre
Ancien Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 23:44 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Reunion de Papy sur ce Post
Bon sinon, une question me taraude:
Tu aimes quoi comme musique?

~ReQuIeM~
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 00:01 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

j'ai quitté mon alliance il y a peu et je n'en cherche pas ^^

peut être que en effet on s'est croisé tu avais quel pseudo a ce moment la ? en tout cas j'ai commençais quelques mois en retard donc si c'est au tout début j'étais pas encore la

sinon je ne connais pas aidun on connais juste une personne tout les deux

enfin pour la musique je suis pas trop compliqué et c'est pas trop mon tripe j'écoute ce qu'il y a quoi mais c'est vrai que j'aime surtout ce qui est rythmé (pour situer un peu j'écoute exclusivement fun radio par exemple)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: Salut tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum de L'Alliance Cristalia Index du Forum -> Partie Publique -> Bar Intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Cristalia © theme by n00x ,Cristalia,2012/2013 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com